CHARIVARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARIVARI

Forum de discussion général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mots d'amour d'Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Mots d'amour d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Mots d'amour d'Afghanistan   Mots d'amour d'Afghanistan Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:59

Le jeudi 14 février 2008

Mots d'amour d'Afghanistan

À l’occasion de la Saint-Valentin, plusieurs soldats canadiens en poste à Kandahar ont accepté l’invitation du Soleil de transmettre quelques mots doux à leur compagne ou compagnon de vie. Ces courts messages chargés d’affection et d’amour s’adressent généralement aux conjointes et conjoints, mais aussi aux enfants. En un mot comme en mille, ils s’ennuient de leurs proches. Notre journal sert ce matin de boite aux lettres pour partager les mots de circonstance en cette fête des amoureux. Bonne Saint-Valentin!

Avec la collaboration de la capitaine Josée Bilodeau


Soldat Alexandre Bossinotte

Claudie,
En ce jour de Saint-Valentin, j’aimerais te remercier d’avoir pris soin de notre petit Mathis durant ces 7 long mois. C’est pour une de ces raisons que j’aime autant te dire...
JE T’AIME, Ton amoureux
Alexandre XXXX

Sgt Martin Plante

En l’absence de ma présence, je tiens à souhaiter une très joyeuse Saint-Valentin aux trois extraordinaires femmes de ma vie qui est ma conjointe Manon et mes deux filles, Layla et Mélissa. Je vous dédie une très belle journée remplie d’amour et de bonheur ainsi qu’à mes parents et frères. N’oublier pas, en semant l’amour nous récoltons les fruits d’un amour éternel.
Martin Plante

Cpl Markus Gagnon

Salut Ma Rina Adorée,
Je prends ce petit moment pour te souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. Je suis désolé de ne pas pouvoir être là, avec toi, cette année. On fêtera ça lors de mon retour dans quelques semaines.
Je t’aime très fort
Chaleureusement, ton tit Markus

Major Pierre Huet
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

À l’amour de ma vie, nous sommes encore une fois séparés par mes obligations militaires et tu en subis tous les aléas de la vie qui s’y rattachent. Une autre période des Fêtes manquée et un autre rendez-vous de Saint-Valentin raté. Toutefois, je serai là bientôt. Je t’aime.
Joyeuse Saint-Valentin. Pete

Capitaine Michel Purnelle
Élément de soutien national (ESN)

Ma Bien-Aimée ne sont pas des mots du passé
Même si le temps semble arrêté, je n’ai jamais cessé d’ espérer te retrouver. Même si le danger m’a côtoyé, ta photo reste accrochée dans mon gîte empoussiéré. Et, de temps en temps, je la nettoie de quelques baisers
Lion

Caporal Frédéric St-Hilaire
Élément de soutien national - Détachement Kaboul

Joyeuse Saint-Valentin ma belle Josée,
Je vais en profiter pour te souhaiter un merveilleux anniversaire.Tu me manques terriblement, ma Valentine à moi. Saches que toutes mes pensées te sont destinées en cette journée de l’amour. Lâches pas mon coeur, il reste moins de un mois maintenant!!!!
Je t’aime de tout cœur
Ton Valentin, Frédéric xxx

Adjudant Bruno Lamoureux
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Bonjour ma chère amour! Je veux prendre quelques instants pour te dire que je t’aime tendrement. Et oui! C’est la 20e St-Valentin que nous partageons ensemble. Après toutes ces années, ma flamme brûle toujours aussi intensément pour toi, mon amour. Je t’aime tout simplement parce que tu m’apportes le bonheur dont mon coeur a besoin, chaque jour. Joyeuse Saint-Valentin ma douce! Lorsque tu liras ces mots d’amour, je serai là, à tes côtés... Je t’aime,
Bruno.

Capt Jean-François Morin
Élément de soutien national - Détachement Kaboul

Bonne Saint-Valentin ma belle Andréane,
Je tiens à profiter de cette journée et de cette occasion spéciale pour te souligner tout l’amour que j’éprouve pour toi. Maintenant, moins d’un mois avant mon retour. Cette mission a été une épreuve pour nous deux et j’ai confiance que nous en ressortions un couple encore plus fort. Je te remercie d’avoir été là pour me supporter et pour avoir accompli, à ta manière, ta mission à toi, tout fin seule à la maison. Saches que je t’aime très fort et que j’attends avec impatience le jour où je te serrerais fort dans mes bras.
De ton amoureux, Jeff xxx

Caporal-chef Ann Dostie
Unité de Support des Services de Santé (SSS) - Aérodrome de Kandahar

À mes amours pour la St-Valentin,
Juste un petit mot pour vous dire combien je vous aime. Même si nous sommes loin les uns des autres en cette journée de la Saint-Valentin, nous sommes unis par notre amour qui grandit chaque jour. À mon conjoint Dany et à mes deux filles, Alexandra et Mélanie Dubuc, vous êtes pour moi le plus beau cadeau qu’une maman peut reçevoir. Sans vous, je n’existerais pas. Je suis comblée. Merci du fond du cœur.
Passez une trés belle journée de la Saint-Valentin. Mes pensées sont avec vous tous. Je vous embrasse. Je vous aime très fort.
À bientôt.
xoxoxoxxoxox

Adjudant Sonny Sergerie
Élément de soutien national (ESN)

Bonjour ma Douce Stéphanie,
Juste un petit mot pour te dire merci du support que tu me donnes depuis le tout début de notre rencontre et à quel point je t’aime. Merci aussi pour tout ce que tu fais en veillant au bien-être de nos enfants et de tenir le fort pendant mon absence. La fin approche à grand pas et nous serons enfin réunis et bientôt mariés. Tu es dans mes pensées malgré la distance qui nous sépare. Joyeuse Saint-Valentin et merci d’être à mes côtés. Ton homme,
Sonny xxxxx

Sergent Robert Gagné
Élément de soutien national (ESN)
Lyne mon amour, en cette journée de la Saint-Valentin, j’ai une pensée toute spéciale pour toi, la femme de ma vie, si douce et si soyeuse. J’attends avec beaucoup d’impatience le moment ou je pourrai enfin te serrer très fort dans mes bras et t’embrasser tendrement. Je t’aime à la folie.
Robert xxx

Adjudant André Gagnon
Équipe de Liaison et de Mentorat Opérationnel (ELMO)

Comme un Chevalier sur sa monture, une rose blanche à la main, bientôt je serai là et je murmurerai à ton oreille: Je t’aime.
Ton Trésor
André XOXOXO

Capitaine Rick Lacerte
Élément de soutien national (ESN)

Danielle ma chérie,
Pour cette occasion spéciale, je tiens à souligner le courage dont tu fais preuve et te remercier pour ton soutien inconditionnel. Tu es belle, tu es exceptionnelle, tu es ma source d’énergie et de motivation. Joyeuse Saint-Valentin, ce n’est que partie remise!
Love you Babe, XOXOX.

Major Éric Sauvé
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Joyeuse Saint-Valentin à ma douce moitié. Je profite de l’occasion pour te dire que je m’ennuie beaucoup de toi et des enfants. J’aime toutes les petites choses de la vie avec toi, ainsi que les rêves que l’on construit ensemble. J’ai très hâte de retourner à la maison, juste à temps pour l’arrivée de notre troisième...
Je t’aime. Éric xx

Sergent Éric Morand
Élément de soutien national (ESN)

Pour Joanne Dumas de Sainte-Foy
En ce jour de la fête des amoureux
Je veux t’offrir ces quelques vœux
Partout où je suis
Tu y es aussi
Et partout ou j’irai, tu y seras
Tu es ma raison de rentrer au pays...
Dans quelques jours nous serons réunis
Nos cœurs meurtris, bientôt seront guéris
Je t’aime. Éric xx

Sergent Sylvain Latulippe
Équipe de Liaison et de Mentorat Opérationnel (ELMO)
Ma chérie, je profite de la de la Saint-Valentin pour te dire combien «JE T’AIME» et je pense à toi. Tu es si loin de moi en ce moment, mais combien près de mon cœur. Encore quelques jours et nous serons à nouveau réunis, tous les deux, pour des jours meilleurs. À bientôt
Sylvain qui t’embrasse XXXX, ainsi que nos enfants adorés...

Caporal Marcel Descarie
Équipe de Liaison et de Mentorat Opérationnel (ELMO)

Joyeuse Saint-Valentin Edith
Tu es l’amour de ma vie.Tu m’a déjà donné tout le bonheur du monde. J’espère du fond du cœur que les prochaines années seront encore meilleures. Retiens une seule chose de ce billet doux: je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai... pour toujours!
Marcel

Capitaine Chantale Bérubé
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Je désire profiter de la Saint-Valentin pour rappeler à mes amours, Louis et Béatrice, à quel point je les aime et qu’ils sont précieux pour moi. Merci de m’attendre si patiemment mes chéris; merci de partager ma Vie. On se revoit très bientôt.
Gros câlins, Chantale xxx

Sergent Marylin Lemay
Élément de soutien national (ESN)

À deux petits bonhommes;
Qui ont agi comme des hommes...
Une merveilleuse SAINT-VALENTIN;
Amour, douceur et gros câlins...
J’ai tellement hâte de vous retrouver;
Vous serrer, vous embrasser et enfin rester...
Je pense à vous à chaque jour;
Qu’importe la distance, qu’importe la bravoure...
Maxime et Samuel; je vous aime de tout mon coeur;
Passez une excellente journée; plaisir, gâteries et bonheur!!!
Marylin Lemay

Sergent Jean Taillefer
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)
À Hélène Bilodeau,
Malgré le tempo opérationnel, je n’ai pu oublier cette journée.
À défaut de pouvoir te chanter mon amour, je l’écris sur une portée...
À toi mon Amour, ma plus Belle FAN, malgré toute cette gamme d’émotion, je veux te dire combien je t’Aime et je t’Aimerai.
Cet avion n’est pas le mien..., mais sois certaine que j’attends le prochain pour rejoindre MON MEILLEUR FAN CLUB: Toi, ma douce Hélène, et mes deux autres Amour, Audrey et Laury
Sur cette note, je vous embrasse tendrement.
Claptoy xxx

Adjudant Alain Caron
Élément de soutien national (ESN)

Mon amour, en ce jour de la Saint-Valentin, je veux te remercier pour ces 27 belles années que tu m’as apportées. Merci d’avoir toujours été là pour moi, lors de mes nombreux retours d’entraînement et de missions. Merci pour les deux merveilleux garçons que tu m’as donnés et dont je suis tellement fier.
Nancy, je t’aime. Alain xxx

Caporal-chef Pierre Calvé
Élément de commandement national (ECN)

Allo mes amours: Marilou, Sara, Élise, Nancy, Amey et Tommy. Un petit mot pour vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. Vous me manquez énormément. Je vais être avec vous très bientôt pour vous serrer dans mes bras très très fort. Je vous aime gros.
À très bientôt! Pierre xxxxx

Capitaine Stéphane Bilodeau
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

Bonjour aux trois amours de ma vie (Joséphine, Nika mon grand foin et Niko dit «Bou Bou»). À tous les jours, ici, en Afghanistan, je regarde cette belle photo de notre famille et je remercie le bon Dieu de nous avoir tant donné. La Paix, la Santé, le Bonheur, le plaisir de nous apprécier mutuellement et de vivre ensemble cette aventure magique qu’est la vie. «Love conquers all...» Papa qui vous aime plus que tous les mots et les langues du monde pourraient le décrire. Nous serons sous peu réunis à nouveau, pour ensemble écrire d’autres belles pages d’histoire. Je vous aime tant plus que tout...
Stéphane xxx

Sergent Éric Haineault
Unité de Support des Services de Santé (SSS)

Isabelle mon amour! En cette journée de la Saint-Valentin, je t’écris un petit mot pour te dire combien je t’aime. Malgré la distance qui nous sépare, je pense à toi chaque jour et j’ai très hâte de te revoir. Il reste seulement quelques semaines et nous serons ensemble.Je t’aime très fort.
Éric xxx

Capitaine Bahir Ali
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

Fanny,
Tu es si loin... Pourtant, quand je me ferme les yeux, tu es ici, ta main dans la mienne, ton sourire rayonnant, tes yeux étincelants. Les réveils sont brusques, la réalité est dure...Mais je sens que bientôt mes rêves se concrétiseront. En attendant, je continue de penser à toi!
Je t’aime. Bahir

Bombardier-chef Carl Bureau
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Tu as été taillée pour moi, comme je crois l’avoir été pour toi. On s’emboîte tel deux pièces de casse-tête. On se complète, on se devine et ce, juste d’un regard. Je ferme les yeux la nuit et je te sens près de moi. Je pourrais presque sentir ton odeur. Je me rappelle chaque partie de ton toi, chaque courbe, chaque ligne. Tu es en moi...
Bonne Saint-Valentin ma belle. Namour xxx

Major Richard Moffet
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

À l’amour de ma vie, nous sommes encore une fois séparés par mes obligations militaires et tu en subis tous les aléas de la vie qui s’y rattachent. Une autre période des Fêtes manquée et un autre rendez-vous de Saint-Valentin raté. Toutefois, tu me manques. Je t’aime.
Richard Moffet

Caporal-chef Frédéric Beauregard
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

Bonne SAINT-VALENTIN ma chérie d’amour. Je prends quelques minutes pour te dire combien je t’aime. Tu es à la maison depuis six mois à t’occuper de nos trois merveilleux enfants et je t’en remercie sincèrement. Je suis l’homme le plus heureux du monde avec la plus fantastique des femmes. Je serai de retour dans quelques semaines avec toi et les petits.
En cette journée de la Saint-Valentin, je veux te dire que je t’aime très très fort. Je t’embrasse tendrement.
Frédéric xxx

Capitaine Charles Côté
Quartier-général de la Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Il y plus de 20 ans que nous nous sommes rencontrés et mes sentiments pour toi n’ont pas changé. Nous avons passé à travers plus d’une mission, sans jamais laisser la distance nous séparer. Lorsque l’ennui m’envahit, je pense aux moments heureux et à la formidable famille que j’ai le privilège de partager avec une femme comme toi. Bonne Saint-Valentin mon amour, je serai bientôt de retour. Je t’aime.
Charles

Caporal-chef Serge Côté
Élément de soutien national (ESN)

À mon épouse,
Je voudrais inventer des mots d’amour, pour te dire ce que je vis...
Malgré la distance, c’est à toi que je pense avec tout mon coeur...
Si tu étais une larme, j’éviterais de pleurer de peur de te perdre...
Mon coeur peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer...
Serge Côté

Major Éric Laforest
Groupement tactique du 3e Bataillon du Royal 22e Régiment

Joyeuse Saint-Valentin à mes belles amours. Je reviens bientôt, tenez le coup encore un p’tit peu. Juliette, j’ai hâte de te bercer et de sentir ton parfum de bébé. Évelyne, j’ai hâte d’écouter tout collé contre toi les «petits bonhommes» du samedi matin. Isabelle, ma chérie, j’ai hâte de revenir pour te donner tout mon amour et qu’on redevienne une famille.
Papa. Éric xxx

Sergent Rock Girard
Force Opérationnelle Interarmées Afghanistan (QG FOI-Afg)

Bonne Saint-Valentin à ma Princesse Soleil France Pilote que j’aime très très fort. Je n’aurais pu trouver de meilleure conjointe que toi pour faire la route. Gros bisous à mes deux belles filles, Catherine et Valérie.
Votre papa qui vous adore! Rock xxx

Adjudant Philip Pelletier
Élément de soutien national (ESN)

Bonjour mes deux amours, j’aimerais vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin de Kandahar. Je pense à vous à chaque instant et j’ai bien hâte de vous revoir. Nous serons réunis très bientôt.
Je vous aime énormément.

Sergent Bruno Pelletier
Équipe de Liaison et de Mentorat Opérationnel (ELMO)

Bonjour Chérie,
Même à des milliers de kilomètres, et si loin de toi, j’ai une pensée des plus spéciales à ton égard. Mon coeur bat comme au premier jour de notre rencontre et je dirais même qu’aujourd’hui, c’est encore plus fort. J’ai très hâte de revoir ton beau visage et ton sourire radieux. En cette journée des amoureux, je te dis: JE T’AIME.
Ton coco qui t’embrasse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Mots d'amour d'Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Mots d'amour d'Afghanistan   Mots d'amour d'Afghanistan Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:02

Tiré du journal LE SOLEIL, je tenais à mettre cet article en guise de solidarité avec des hommes et des femmes en mission dans ce pays qui est une poudrière à chaque seconde vécue là-bas.
Je suis contre la guerre, mais faut vivre avec les décisions de nos gouvernements d'envoyer des "fils et filles de chez-nous". Nous leurs souhaitons un bon retour, et de retrouver l'amour de leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
 
Mots d'amour d'Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARIVARI :: CHARIVARI :: ACTUALITÉ ET FAITS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser