CHARIVARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARIVARI

Forum de discussion général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Halifax (Que se passe t-il)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEW
APPRENTI
APPRENTI
STEW


Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 08/05/2006

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:12

Avec 24 buts donnés dans leurs 3 dernieres partie ???

Les jours de Cam Russel sont-il compté.....Pelletier est-il l'homme de la situation ???

Marchand a t-il couté trop cher ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!



Ca me rappelle une passe des Remparts l'année de la CM ou il avais patinés après une défaite contre Bathurst apres 4 defaites en ligne....

Ils avaient rebondient avec 14 matchs sans défaites et gagné la CM


Halifax peuvent-il répété l'exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:10

STEW a écrit:
Avec 24 buts donnés dans leurs 3 dernieres partie ???

Les jours de Cam Russel sont-il compté.....Pelletier est-il l'homme de la situation ???

Marchand a t-il couté trop cher ou bien !!!!!!!!!!!!!!!!



Ca me rappelle une passe des Remparts l'année de la CM ou il avais patinés après une défaite contre Bathurst apres 4 defaites en ligne....

Ils avaient rebondient avec 14 matchs sans défaites et gagné la CM


Halifax peuvent-il répété l'exploit ?
Réponses à tes questions après avoir vu le match hier soir:

1- Pas de gardiens solides et défensive poreuse et douteuse.
2- Cam Russell: pas l'homme pour les conduire très loin.
3- Pelletier à défaut d'un meilleur, mais pas l'homme de la situation.
4- À Québec on s'en foue-tu de Marchant? Ça nous a donné Gilbert et Monast pour l'an prochain. Marchant sur la glaçe pour 4-5 buts des Beiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: les Mooseheads manquaient de panache!   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:39

Le mercredi 13 février 2008

Remparts : les Mooseheads manquaient de panache!


Halifax (Que se passe t-il) AAAAA

Kevin Johnston
Le Soleil
Québec

C’est un club visiteur sans trop de panache qui s’est présenté au Colisée Pepsi, hier soir. Les Mooseheads de Halifax se sont traîné les sabots pendant tout le match pendant que les Remparts brillaient de tous leurs feux, et c’est finalement par la marque de 9-2 que les représentants de la Vieille Capitale l’ont emporté devant 10 811 spectateurs les yeux gros comme ça.

Comme victoire d’équipe, c’en fut toute une. Une victoire que savourait pleinement Patrick Roy. «Je suis content pour nos amateurs parce qu’ils ont vu comment nous avons joué contre les Huskies à Rouyn-Noranda, vendredi, a-t-il commenté. Nous avons fait les jeux de base comme je l’adore. Des petites passes vives, de la vitesse, de belles exécutions. Je suis excessivement fier de mes joueurs.»

En fait, les Diables rouges n’ont donné aucune chance aux têtes d’orignaux de s’organiser. Angelo Esposito, qui a terminé sa soirée de travail avec un but et deux aides, a affiché les couleurs québécoises dès la 89e seconde. A suivi un but de Christophe Poirier à la quatrième minute et à mi-chemin en première, Maxime Lacroix marquait son 30e filet de la saison. Le vétéran a de plus amassé deux aides.

Pelletier aux douches

On aurait cru voir les Mooseheads sortir fougueux lors de l’engagement médian, mais Félix Petit marquait le premier de ses deux buts alors qu’il n’y avait que 41 secondes écoulées au tableau. Kelsey Tessier portait la marque à 5-0 Remparts, précipitant le départ de Pier-Olivier Pelletier qui a été remplacé par Mark Yetman. Petit et Tessier ont ensuite touché la cible, et après 31 minutes de jeu, c’était 7-0 en faveur des locaux.

«On n’a jamais baissé le rythme, a analysé Roy. C’est le genre de performance que j’espérais voir. Notre vitesse d’exécution a dérangé leurs défenseurs et nous n’avons pas hésité à tester leurs gardiens. Ce qui me réconforte le plus, c’est de voir que nous sommes capables de battre les gros clubs. Nos jeunes continuent de progresser à un beau rythme et nos vétérans ont eu un gros mot à dire aussi.»

À la suite du but de Mikhaïl Stefanovich en fin de deuxième, c’était 8-0. David Bouchard a marqué le premier filet des visiteurs en troisième, mais Sébastien Trudeau a répliqué pour redonner une avance de huit buts aux siens. Andrew White a été le dernier à faire scintiller la lumière rouge.

Malgré le pointage, les Mooseheads ont quand même réussi à diriger 39 tirs sur le filet de Kevin Desfossés, qui s’est fort bien acquitté de la tâche. «Kevin a effectué de bons arrêts en première et en deuxième périodes, a reconnu Roy. Ça demeure un bon club offensif.»

Quant au gardien des Remparts, il était bien fier de la victoire, sa 30e de la saison. «Je suis content parce que même si l’écart dans le pointage est important, il a fallu que je fasse quelques beaux arrêts. Il n’y a pas de doute que c’est une belle préparation pour le match de vendredi à Chicoutimi.»

NOTES : Francis Charron était l’un des deux arbitres hier soir. Il a été hué à quelques reprises, mais sans plus. Il n’y a pas eu d’accrochage avec Patrick Roy cette fois-ci… Jonathan Audy-Marchessault renouait avec la compétition, hier, après avoir assisté aux trois derniers matchs du haut des gradins… Mathieu Loisel, Bryan Cayouette et Louis-Philippe Lacroix ont été retranchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:55

Ils décoivent peut-être mais reste qu'avec la force de frappe qu'il on ( le duo Voracek-Marchand) je ne souhaite tou simplement pas les affronter en série .. Une équipe qui peut rebondir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:15

Lisa-Marie a écrit:
Ils décoivent peut-être mais reste qu'avec la force de frappe qu'il on ( le duo Voracek-Marchand) je ne souhaite tou simplement pas les affronter en série .. Une équipe qui peut rebondir n'importe quand.
Oui, mais tu neutralise ces 2 là comme les beiges ont fait hier, et passé la ligne bleu des Mooses, c'est facile rendu là! Halifax (Que se passe t-il) 70329
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:39

ADMIN-CHARIVARI a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ils décoivent peut-être mais reste qu'avec la force de frappe qu'il on ( le duo Voracek-Marchand) je ne souhaite tou simplement pas les affronter en série .. Une équipe qui peut rebondir n'importe quand.
Oui, mais tu neutralise ces 2 là comme les beiges ont fait hier, et passé la ligne bleu des Mooses, c'est facile rendu là! Halifax (Que se passe t-il) 70329

Sauf que c'est aps toujours facile !

2 joueurs de leur calibre peuvent exploser n'importe quand et faire mal parraitre n'importe lequel défenseur et n'importe lequel gardien dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 01:23

Lisa-Marie a écrit:
ADMIN-CHARIVARI a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Ils décoivent peut-être mais reste qu'avec la force de frappe qu'il on ( le duo Voracek-Marchand) je ne souhaite tou simplement pas les affronter en série .. Une équipe qui peut rebondir n'importe quand.
Oui, mais tu neutralise ces 2 là comme les beiges ont fait hier, et passé la ligne bleu des Mooses, c'est facile rendu là! Halifax (Que se passe t-il) 70329

Sauf que c'est aps toujours facile !

2 joueurs de leur calibre peuvent exploser n'importe quand et faire mal parraitre n'importe lequel défenseur et n'importe lequel gardien dans cette ligue.
Je vais te poser une question Lisa-Marie:
es-ce mieux un joueur qui compte 1-2 buts ou bien un joueur qui est responsable de 5-6 buts?
Mardi soir, Brad Marchand a fait les 2. Donc pour moi, Il a coûté un peu trop cher pour ce qu'il va apporter aux Mooses. J'ai plus confiance aux Huskies pour aller à la CM qu'aux Mooses.

C19Corsi, Peter-James-----3
AD20Voracek, Jakub (A)---2-2
AD91Marchand, Brad-112-1

Le trio au complet mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Halifax (Que se passe t-il) Empty
MessageSujet: Re: Halifax (Que se passe t-il)   Halifax (Que se passe t-il) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halifax (Que se passe t-il)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARIVARI :: CHARIVARI :: SPORTS DIVERS :: HOCKEY :: LHJMQ-Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser