CHARIVARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARIVARI

Forum de discussion général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 échange pour le CH ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat_4_1
APPRENTI
APPRENTI
pat_4_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 11:28

A quelle que semaine de la fin des transactions je vais partir un topic sur les possibles trancastion que Monsieur Gainey ferait d'ici cette date !?!?!?!

Pour ma part je croit que Ryder ne finira pas l'année a Montréal !!!! mais que pouvont nous avoir en retour ??????

et Koivu ....... va t-il etre echanger et contre qui ?????

une rumeur ......... Ryder et O'byrn contre Tanguay ????? qu'en passz-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: Re: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:43

Ce qui me fait rire moi a Montréal c'est dès qu'un joueur va mal faut l'échanger...Et quand il va bien au grand jamais !

Mais c'est sa le problème .. Échange la quand il va bien quand il a de la valeur ! J'espère que Gainey ne ne s'attend pas a avoir la lune pour Ryder et Koivu.

Et si Tanguay se retrouver a Mtl, ce serait un grave bétise de Gainey. Tanguay a toujours dit que sont rêve était de jouer avec son frère, qu'il était prêt a être payer moin cher pour pouvoir jouer avec et aussi d'aller n'importe ou ou il irait.
Les Hawk ne sont pas fous. Il vont faire signer Max Tanguay et s'arranger pour avoir Alex Tanguay vienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: Re: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:45

O'Byrne jouera à Hamilton dans les prochains jours, iil est remis de sa blessure. D'ici 1 semaine, il se passera quelque chose dans ce sens, mais svp, pas Alex Tanguay à Montréal! échange pour le CH ?????? 204869
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
pat_4_1
APPRENTI
APPRENTI
pat_4_1


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2007

échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: Re: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 14:01

pas Tanguay ............ mais que pensez-vous d'Hossa ??????

oui je sais le CH n'a pas de quoi payer Atlanta pour Hossa ...... mais supposons que Bob nous sorte un lapin de sont chapeau et reussit d'ammener Hossa a Montreal ...qu'en pesez-vous ?????

pour ma part je prefere Hossa mais je me contenterais quand meme de Tanguay !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: Re: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 14:51

À chaque fois qu'un joueur d'une autre équipe devient disponible à être échangé, il se "rammaserait" toujours à Montreal! Shocked
Malheureusement pourle CH, toujours un réveil "brutal". On mêles souvent la réalité avec la fiction à Montreal. Pour avoir un joueur du calibre d'Hossa ou de Tanguay, ou d'un Lecavalier, faut payer le prix, et ma foi, en toute honnêteté, le CH n'a pas grand chose à offrir sauf des joueurs qui ne marchent plus tels que les Koivu, Ryder, et on peut même rajouter Higgins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





échange pour le CH ?????? Empty
MessageSujet: Re: échange pour le CH ??????   échange pour le CH ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange pour le CH ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARIVARI :: CHARIVARI :: SPORTS DIVERS :: HOCKEY :: LIGUE NATIONALE DE HOCKEY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser