CHARIVARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARIVARI

Forum de discussion général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

Sébastien Empty
MessageSujet: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 23:13

Vous souvenez vous de cet hurluberlu qui était la vedette de la dernière édition Loft Story ?

Et bien, malheureusement pour lui, du aux nombreux problème de TQS , il na pas encore reçu son 50 000$ dolars qu'il avait gagné (combinaison) .

Sébastien a parraitrait-il perdu son emploi a cause de Loft Story et vit encore dans de nombreuses dettes :s

Vraiment dommage quand on sait que le gagnant a tout eu ce qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:20

Lisa-Marie a écrit:
Vous souvenez vous de cet hurluberlu qui était la vedette de la dernière édition Loft Story ?

Et bien, malheureusement pour lui, du aux nombreux problème de TQS , il na pas encore reçu son 50 000$ dolars qu'il avait gagné (combinaison) .

Sébastien a parraitrait-il perdu son emploi a cause de Loft Story et vit encore dans de nombreuses dettes :s

Vraiment dommage quand on sait que le gagnant a tout eu ce qui lui revenait.
Le problème est simple: je crois que Sébastien a une action juridique de levé contre Loft Story et TQS selon ce que j'ai vu ailleurs. L'arguement, c'est que le vrai vote du public le donnait gagnant du Grand Prix, mais vu qu'il avait gagné le $75,000 de la voûte du "Patron", ils avaient décidés de le donner au 2ème. Ce que Sébastien contesterait.
Il est peut-être l'huluberlu du Loft IV, mais sans lui, le show aurait fait patate, et cé pour ça que le public en a fait son gagnant. Parce que entre toi et moi, les autres étaient plates en maudit. On verra ce que ça donnera.
Es-ce que le Loft-Story V sera compromis à cause de cette cause en justice?
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:34

Sérieusement quand j'ai vu ça, surtout avec les récents problème de TQS, je ne serais pas surprise que TVA achète les droits sur Loft Story,
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 01:54

Lisa-Marie a écrit:
Sérieusement quand j'ai vu ça, surtout avec les récents problème de TQS, je ne serais pas surprise que TVA achète les droits sur Loft Story,
Je penses que TVA aimerait mieux que Loft Story meurt de sa belle mort, et prenne toute la place avec son bébé d'Occupation-Double.
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Lisa-Marie
NOVICE
NOVICE
Lisa-Marie


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : RiMouSki
Date d'inscription : 11/01/2007

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 23:10

Personellement, je trouve Loft Story beaucoup plus le fun a regarder.

Cette saison, je n'ai pas écouté plus d'une émission d'OD et je me suis fait prendre au jeu des quotidienne de Loft Story !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN-CHARIVARI
Admin
Admin
ADMIN-CHARIVARI


Nombre de messages : 1371
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2006

Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 00:20

Lisa-Marie a écrit:
Personellement, je trouve Loft Story beaucoup plus le fun a regarder.

Cette saison, je n'ai pas écouté plus d'une émission d'OD et je me suis fait prendre au jeu des quotidienne de Loft Story !
Moi aussi je ne me cache pas pour dire que j'ai regardé. Mais en mettant OD un autre moment, pas de conflit entre les 2, comme ça on peut suivre les 2 Twisted Evil On a tous un petit côté voyeur, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir cette génération interagir entre-eux. J'aurai bientôt le demi-siècle (ayoye! Déjà?) et je regarde beaucoup plus le côté humain entre les personne confinés (es) dans un espace réduit, sans sortir et coupé de la télévision, téléphone, famille et amis (es). On apprends beaucoup du comportement humain avec ses moments hauts ou bas. Pas toujours beau, mais on a des moments très touchants! Un délice télévisuel, et je dit merde aux objecteurs de consciences de ces télé-réalités. Clisss que leurs vies doivent être d'un ennui... Sébastien 204869
Revenir en haut Aller en bas
https://charivari.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Sébastien   Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARIVARI :: CHARIVARI :: TÉLÉ-RÉALITÉS :: LOFT STORY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser